Aucune ampoule Ascend cela. Effectué je fais un pépin?

Et vous examinez cela avec précision, cela ne semble pas encore sain
La fermentation ne respecte aucune règle. Tout le monde a préparé ses légumes en fermentation en fonction de son désir personnel. L’aneth, le chili, les graines de moutarde, les baies hachées, la racine de gingembre, la menthe, le poivre, l’origan et le miel sont préférés. Le sel doit être certainement pas sur, cependant, peu importe.

Concombres.
3 extrait de remplissage

Les repas fermentés sont actuellement remplis d’un conteneur. Où la fermentation est réellement insérée. Il est essentiel que les légumes soient complètement recouverts de liquide. La fermentation s’effectue là où il n’y a pas d’air dans les légumes. Certains légumes sortant de l’extrait se démarquent, ce qui pourrait être un moule. L’extrait végétal est réellement emballé avec de l’eau et est réellement emballé. Fermez-le gentiment avec le sodium: dans 500 ml d’eau, 3 cuillères à soupe de sodium peuvent être incluses. Ce n’est pas seulement le goût, mais contribue également à l’entretien des aliments fermentés. Si vous aimez, fournit au lactosérum ainsi que de l’acide extra-lactique. Cela soutient la fermentation, mais pas nécessaire. Des quantités suffisantes de bactéries lactiques sur les produits alimentaires sont normalement proposées pour provoquer une procédure de fermentation.
4 délais

Le verre avec les plats fermentés est maintenant fermé et laissé au repos. Pourtant, s’il vous plaît n’hésitez pas, allez avec un élastique. Les gaz de fermentation pourraient provoquer la rupture du verre. Au cours des prochains jours, vous constaterez peut-être que de petites cloques se forment. C’est ça. À ce stade, la procédure de fermentation est totalement en cours. Cela prend environ cinq à vingt fois jusqu’à ce que cette méthode soit réellement complète. Le moment ne s’est plus formé d’ampoules, la fermentation est terminée. À l’heure actuelle, les aliments fermentés sont prêts à être essayés. Pour la préservation, il s’agit en fait d’un conteneur fermé tout neuf.
Le faqd concernant la fermentation
Acceptable à manger! Concombres donc fermentés. Très probablement au plat.

La norme: concombres fermentés avec aneth, ail, moutarde et ainsi de grains de poivre. Photo: iStock

Crée une finition blanche en surface. Est-ce régulier?

Oui, c’est en fait normal. La couverture de couleur blanche pourrait conduire à des micro-organismes fongiques, qui se rassemblent à la surface. Ce n’est pas grave Ce qui soigne, siphonne seulement le champignon ou les mélange complètement sous le matériel de fermentation.

Cela a développé de la moisissure. Que vais-je effectuer?

La moisissure se produit là où l’oxygène de la fermentation est correctement traité. Le composant recouvert d’extrait végétal ou d’eau salée est généralement dépourvu de moisissure. La moisissure s’est effectivement formée, ce n’est pas difficile. Il suffit d’écrémer le composant moisi, de traiter entièrement les aliments fermentés avec la saumure et de laisser fermenter le tout. La partie non infestée est en fait sans danger pour la consommation humaine. La saumure peut être dangereux micro-organismes vont se retirer.

Le composant de fermentation est en fait juste assez bon. Est-ce habituel?

Oui, une odeur un peu plus stricte est sans aucun doute certaine, pas rare. Laissez-le vous intimider, son goût est encore délicieux.

Aucune ampoule Ascend cela. Effectué je fais un pépin?

En réalité, le processus de fermentation n’est certainement pas en cours si aucune ampoule n’augmente. Peut-être y avait-il trop peu de germes à l’extérieur du légume. Vous avez tous un lactosérum à fournir. À ce stade, il s’agit de la fermentation garantie.

Quelle est la durée de vie des repas fermentés?

Fermentation de ce qui est réellement utilisé plus tôt, afin de conserver les repas pendant la saison d’hiver. Si les légumes fermentés ne contiennent pas d’air, il est possible de les conserver plusieurs mois.